Actualité sportive en auvergne



Sports-Auvergne Rugby
Photo © Droits réservés

Arpajon pour la passe de trois

Arpajon peut enclencher une (plus) belle série en l’emportant face à Gourdon, ce dimanche (15 heures), une équipe qui reste sur un échec à domicile.

Le succès ramené d'Argentat dans le sillage du derby remporté contre Saint-Cernin a hissé Arpajon dans le trio de tête de sa poule. Pour autant, le duo d'entraîneur a invité les joueurs à ne pas se laisser griser d'autant que le visionnage de la vidéo de la rencontre a montré des insuffisances dans le combat, même si la conquête est un sujet de satisfaction.

Pour le tandem d'entraîneurs, Philippe Roques et Stéphane Serre, il s'agit aujourd'hui de prendre appui sur ces victoires avec lucidité pour terminer le deuxième bloc invaincu. Le match d'Argentat n'a pas laissé l'effectif indemne. Quelques joueurs sont sur le flanc, notamment Lhéritier et Rouquette, d'autres inspirent quelques inquiétudes, en particulier Antoine Malbert, tandis que Jonathan Falevalu, absent en Corrèze, réintègre le groupe.

Pour la venue de Gourdon, dont il faudra se méfier après son échec à domicile contre Lacapelle et qui cherchera à récupérer des points à l'extérieur, les entraîneurs locaux vont poursuivre l'intégration de joueurs disponibles et puiser dans le vivier d'une équipe réserve jeune et en plein progrès afin de concerner tous les éléments à disposition.


Le groupe :

Arpajon. Batut, S. et P. Tourdes, Serry, H. Griffoul, Limbertie, Rigal, Malbert (?), Camara, Bonnard, Numitor, Anglard, Valet, Charrenton, Laffaire, Jarry, C. Lheritier (?), Cambon, Calvet, Courchinoux, Lebert, Coubetergues, Defargues, Parrot, Falavelu.

Commentaire