Ski alpin

Rémy Falgoux, 4e en Coupe d'Europe et sélectionné en Coupe du monde

Rémy Falgoux, 4e en Coupe d'Europe et sélectionné en Coupe du monde
Le Bessard Rémy Falgoux vient d’obtenir un excellent résultat en Coupe d’Europe, ce mardi à Méribel. Le voilà sélectionné pour le géant de Coupe du Monde de Garmisch, en Allemagne, de ce week-end.

C’est une belle quatrième place qu’a obtenue, ce mardi, le Rémy Falgoux. Sur le géant de mardi, à Méribel, le Bessard termine à 12 centièmes seulement de la dernière marche du podium occupée par son compatriote Léo Anguenot. Un géant remporté par l’Autrichien Patrick Feuerstein devant le Norvégien Fabien Willkens Solheim.

Fort de cet excellent résultat, Rémy Falgoux enchaînera très vite puisqu’après Sölden (Autriche) et Alta Badia (Italie), il effectuera son retour en Coupe du monde de géant de ce dimanche, à Garmisch-Partenkirchen, en Allemagne.

Après une 7e place à La Thuile, en Italie, à la mi-janvier, enchaînée par deux 17es places sur les géants de Kirchberg, en Autriche, comptant déjà pour la Coupe d’Europe, Falgoux a donc franchi à Méribel, une nouvelle étape européenne.

Une performance qui a sans doute compté, puisque la première liste de sélection tricolore pour Garmisch diffusée lundi et comprenant Mathieu Faivre, Cyprien Sarrazin, Alexis Pinturault, Thibaut Favrot et Victor Muffat-Jeandet laissait une 6 place de libre, que Rémy Falgoux a donc décrochée.


COMMENTEZ CET ARTICLE

Soyez le premier à commenter cet article

CLERMONT FOOT 63

Gagnez vos places !
Jouez et gagnez vos places pour le match CF63 vs Reims

JOUEZ & GAGNEZ