Rugby

Jean-Noël Spitzer, entraîneur de Vannes : "On aurait pu faire rejouer le match aller face au CA Brive"

Article réservé aux abonnés
Jean-Noël Spitzer, entraîneur de Vannes : "On aurait pu faire rejouer le match aller face au CA Brive"
Jean-Noël Spitzer, entraîneur de Vannes, revient sur le match aller au Stadium, le fonctionnement du RCV et les objectifs de la fin de saison. © Agence Brive
Entraîneur de Vannes depuis 2005, Jean-Noël Spitzer a pris le temps de se confier avant de retrouver Brive, ce jeudi soir (21 heures), au stade de la Rabine. Notamment sur le match aller que Vannes a failli demander... à rejouer.

Alors que son équipe qu'il dirige depuis... 2005 s'apprête à recevoir le CAB, ce jeudi soir (21 heures), l'entraîneur de Vannes Jean-Noël Spitzer a accepté de se prêter au jeu de l'interview.

Vous êtes assuré de terminer à l’une des deux premières places. C’était l’un des objectifs de la saison ?

La suite est réservée aux abonnés.


COMMENTEZ CET ARTICLE

4 commentaires

CHF a posté le 13 mai 2024 à 09h58

SPITZER un mauvais perdant aux commentaires acerbes, il devrait plus regarder ce qui ne fonctionne pas chez lui...les arbitres ont toujours bon dos surtout si le match est désiquilibré, Brive est plus fort, mais ....

Je réponds J'alerte

petitger a posté le 09 mai 2024 à 16h07

brive psg d ovalie vous forcez le trait (legerement !!!) le cab avait le plus petit budget du top 14 la saison derniere ......ce grand club historique a toujours eu une gestion raisonnable et un des rares a faire des benefices ces dernieres saisons !!!

Je réponds J'alerte

SHOWCASE

4 places à gagner !
Jouez et gagnez vos places pour la soirée Urban Pamo #3

JOUEZ & GAGNEZ