Actualité sportive en auvergne



Photo © BOILEAU FRANCK

Clermont Foot : La reprise différée d'une semaine... au moins

Les joueurs du Clermont Foot devaient reprendre théoriquement l'entraînement ce mercredi. Sans surprise, la reprise a été différée d'une semaine... au moins.

Au retour de leur déplacement pour des prunes à Rodez, le 13 mars dernier, date de l'arrêt des compétitions en L1 et L2 en raison de la pandémie de coronavirus, les joueurs et le staff du  Clermont Foot avaient été mis en congés jusqu'au mercredi 25 mars. 

Sans surprise, les Clermontois resteront chez eux. le club a annoncé ce mardi après-midi dans un communiqué publié sur le site du club, la prolongation d'une semaine de cette période,  jusqu'au 31 mars inclus. Une nouvelle décision sera prise dans huit jours en fonction de l'évolution de la situation.

Le communiqué du club

Les joueurs et membres du staff  du CF63 sont encore en congés payés contrairemement à la majorité des clubs de L1 qui ont mis leurs joueurs en chômage partiel.

Précisons encore que les tous les joueurs du club vivent cette période de confinement en France métropolitaine, y compris les joueurs de nationalité étrangère qui n'étaient pas autorisés à retourner dans leur pays.

Didier Cros

Commentaire