Rugby

En renversant Pau, les espoirs de l'ASM font un grand pas vers les demi-finales

Article réservé aux abonnés
En renversant Pau, les espoirs de l'ASM font un grand pas vers les demi-finales
Cyriac Guilly a relancé son équipe en marquant un essai à trois minutes de la fin. Photo d'archives © BOILEAU FRANCK
En renversant Pau, son poursuivant immédiat au classement, dans les trois dernières minutes, l’ASM, avec 8 points d’avance à trois journées de la fin, s’est rapprochée, ce samedi dans le Béarn, d’une place en demi-finale.

De l’aveu d’Elvis Vermeulen, la mission est accomplie pour les espoirs de l’ASM : « On a peut-être eu un peu peur en première période mais l’état d’esprit affiché a été excellent et l’ensemble du groupe a été concerné jusqu’au bout. On a fait un grand pas vers la qualification même s’il reste des matchs à ne pas galvauder, on a mis un adversaire direct à distance ».

La suite est réservée aux abonnés.


COMMENTEZ CET ARTICLE

3 commentaires

Pierrick a posté le 28 avril 2024 à 21h50

Les espoirs n'ont rien lâché jusqu'à la dernière minute , FELICITATIONS! Des conquérants dans l'âme et sur le terrain qui leur a permis de remporter in extremis cette victoire importante. Effectivement, on espère que ces jeunes futurs grands joueurs du cru, sont gardés en pro, l'an prochain pour construire le futur ASM ! On compte sur un STAF avisé !

Je réponds J'alerte

Tonton 63 a posté le 27 avril 2024 à 20h00

C'est ces joueurs qu'il faut faire monter en équipe fanion de L'ASMCA au lieu de recruter des cinquièmes roues de carrosse. Toutes les années les espoirs font de très bons résultats et peux accèdent à l'équipe fanion. L'ASMCA les laisse partir dans d'autres clubs où ils s'ilustrent.

Pierrick a répondu le 28 avril 2024 à 21h51 Tout à fait d'accord tonton63!!

Je réponds J'alerte

MATCH ASM

10 places à gagner !
Jouez et gagnez vos places pour le match ASM vs Castres

JOUEZ & GAGNEZ