Actualité sportive en auvergne



Photo © Pierre COUBLE

Gastien (Clermont Foot) : "Je suis content pour Mehdi"

Pour le premier tour de la Coupe de la Ligue, le Clermont Foot s'est imposé (1-1, 4 t.a.b 3) contre Le Havre, ce mardi, au Montpied.

"L'an dernier on s'était éliminé de la coupe de France aux penaltys. Je dois avouer que j'y ai pensé (rires). Mais c'est beau quand on passe comme ça.
Nous avons manqué de réalisme et de justesse, et en première mi-temps nous avons perdu beaucoup de ballons. Autrement, ce que l'on a fait était tout à fait correct. Nous ne sommes pas entrés correctement dans le match. Il faudra qu'on en parle car cela a été le cas également contre Lens.

Les joueurs qui jouent un peu moins depuis le début de saison ont montré qu'ils étaient capables de se hausser au niveau de l'équipe du Havre. Ils sont tous susceptibles de jouer en Ligue 2 aujourd'hui. C'est intéressant.
Mehdi (
Jeannin, ndlr) est décisif à la fin. Je suis content pour lui. C'est un bon gardien, avec un état d'esprit irréprochable. C'est bien qu'il soit récompensé. Par la même, il récompense l'équipe.
On voulait passer ce tour, on voudra passer le prochain. On va essayer d'aller le plus loin possible dans cette compétition. Avec cette qualification, on s'inscrit dans la durée en restant invaincu."

Commentaire