Actualité sportive en auvergne



Photo © DUGNE Rémi

Le Clermont Foot officialise l'arrivée de l'attaquant Grbic

Comme annoncé il y a quelques jours, Adrian Grbic sera bien la première recrue de l'ère Schaefer au Clermont Foot. Le club auvergnat a officialisé son recrutement ce lundi soir. L'attaquant autrichien (22 ans) s'est engagé avec le club auvergnat jusqu'en 2022.

Le mercato estival n'est pas encore ouvert mais le Clermont Foot s'active déjà en coulisses. Le club du nouveau président Ahmet Schaefer vient d'officialiser sa première recrue en vue de la saison prochaine. Comme nous vous l'avions annoncé, il s'agit d'Adrian Grbic (22 ans) qui arrive en Auvergne libre de tout contrat. Il s'est engagé en faveur du CF63 jusqu'en 2022. 

« Je me réjouis de venir à Clermont, et je me réjouis de la confiance de tout le club, du coach et du président, a confié l'intéressé, de passage à Clermont pour visiter la ville ainsi que les installations du club. J’espère et je m’attends à une bonne collaboration durant toute la saison. »

Cet attaquant autrichien, qui a fait une partie de sa formation à Stuttgart (D1 allemande, de 2013 à 2016), évolue au SC Rheindorf Altach (D1 autrichienne) depuis deux saisons. En 16 matchs de championnat, il a inscrit 4 buts cette année. 

International espoir autrichien, il participera à l'Euro U21 en juin prochain (du 16 au 30), en Italie. En match de préparation, l'équipe de France et l'équipe d'Autriche ont prévu de s'affronter le 11 juin prochain.

Commentaire