Actualité sportive en auvergne



Plus Hockey-patinage
Photo © AFP

Papadakis et Cizeron à Clermont ce mercredi

Les nouveaux vice-champions olympiques de danse sur glace Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron seront de retour à Clermont à l’occasion du « Gala des stars olympiques », ce mercredi soir (20 heures) à la patinoire.

Trois jours seulement après la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Pyeongchang où ils étaient porte­-drapeau, puis un retour triomphal et un passage par Grenoble pour fêter le cinquantenaire des JO 1968 durant deux jours, le couple clermontois se produira, ce mercredi à la patinoire, pour un show de deux heures. 

Tous les sélectionnés olympiques tricolores, les danseurs Marie-­Jade Lauriault et Romain Le Gac (17e en Corée), le couple Vanessa James­-Morgan Cipres (5e), ainsi que Maé­ Bérénice Meite (19e), et plusieurs patineurs de niveau international les accompagneront. Les clubs Clermont Auvergne Patinage Artistique et Auvergne Clermont Danse sur Glace participeront également à la fête. 


Billetterie. Tarifs. Plein : 33 € ; ré- duit : 27,50 € pour les moins de 12 ans et les personnes à mobilité réduite. Sur francebillet.com et dans les points de vente Fnac, Carrefour, Géant…
Commentaire