Actualité sportive en auvergne



Photo © Rémi DUGNE

Rajot (Clermont Foot) : "S'installer dans le haut de tableau"

Auteur d'une prestation convaincante face à Troyes, vendredi soir, Lorenzo Rajot a effectué son grand retour au stade Gabriel-Montpied. Titulaire au milieu, en l'absence de Johan Gastien, le Clermontois a surtout confirmé dans les duels. Il est revenu sur la victoire (3-2) du CF63.

À titre personnel, vous avez fait un bon retour. On a vu que vous aviez du feu dans les jambes… Vous aviez envie de jouer ? 

« Oui, j'avais envie de bien faire. Cela faisait un moment que je n'avais pas eu la possibilité de m'exprimer. »

 

Dans un rôle un peu plus en recul… 

« L'année dernière, j'avais commencé la saison à ce poste-là donc j'ai mes repères. Que je joue plus haut ou plus bas, cela ne change pas grand chose pour moi. »

Clermont Foot : Adrian Grbic, le "Juninho" du Clermont Foot

Sentez-vous une progression par rapport à votre blessure ? 

« Oui. Après une longue blessure, il faut toujours du temps avant d'être très bien physiquement. Là, je commence à me sentir bien. Le stage m'a fait du bien, on a bien bossé. »

 

« J'appartiens encore au club cette année »

 

Clermont Foot - Troyes : les réactions d'après-match

En cette période de mercato, pouvez-vous nous parler de votre situation ? 

« C'est vrai que je n'ai pas beaucoup de temps de jeu, mais après je le vis plutôt bien. Après, s'il doit se passer quelque chose, il se passera quelque chose. Mais j'appartiens encore au club. Il n'y a rien de fait à l'heure actuelle, donc c'est possible que je reste ici. J'ai envie d'avoir du temps de jeu après mon retour de blessure, donc j'espère que cela se fera ici. »

 

Propos recueillis par Jéraud Mouchet

Commentaire