Actualité sportive en auvergne



Photo © Rémi DUGNE

Sur les réseaux sociaux, c'est la "Grbic mania"

En six mois, Adrian Grbic a conquis le cœur des supporters clermontois. Auteur de quatorze buts en vingt journées de Ligue 2, l'attaquant du Clermont Foot suscite l'intérêt, notamment des internautes, qui n'ont pas manqué de réagir après le triplé de l'Autrichien face à Troyes, vendredi.

Il y a des soirs où tout vous sourit. Pour Adrian Grbic, c'était vendredi contre Troyes, lors de la 20e journée de Ligue 2. Un triplé pour l'attaquant du Clermont Foot, et une victoire 3 à 2, face à un prétendant à la montée.

Véritable phénomène de la saison côté auvergnat, l'Autrichien ne cesse de faire parler de lui depuis l'annonce de son transfert en mai dernier. Un nom inconnu du grand public, désormais sur toutes les lèvres des supporters clermontois.

Vendredi soir, l'homme aux 14 buts en 20 journées de Ligue 2 a une nouvelle fois fait parler de lui. Et cette fois-ci, cela n'a pas échappé aux médias et internautes.

 

Les valeurs sont étalées sur le dernier mois. La dernière, le 10 janvier 2020, correspond au soir où l'Autrichien a inscrit son triplé contre Troyes.

 

Si le graphique ci-dessus ne met en avant que les recherches Google, Adrian Grbic a fait réagir sur le réseaux sociaux, et notamment Twitter, pendant et après la rencontre face à Troyes, le 10 janvier. Petit florilège.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

« Ce n'est qu'une question de temps avant de le voir briller dans l'un des cinq grands championnats ».

 

 

 

 

 

 

 

Commentaire