Actualité sportive en auvergne



Plus Sports de combat
Photo © Violaine Allirand

Le « C Fight 6 » s’annonce plein de punch

Une nouvelle fois, le « C Fight » de Cusset devrait ravir le public ce samedi. Pour sa 6e édition 8 combats sont à l’affiche, et de nombreuses animations prévues.

Opposition de style, de boxe et animations régaleront les spectateurs, samedi soir, à la Maison des sports, lors du « C Fight 6 » cussétois. Organisé par Ali Kanfouah, ancien champion du monde, ce gala unique en Auvergne devrait se dérouler à guichets fermés. « La location est bien partie, explique-t-il. Il reste encore des places dans la tribune. Et on compte bien la remplir lors d'une soirée où combats et animations se marieront parfaitement, pour que les amateurs de boxe repartent heureux de la Maison des sports. »

Avec l'appui de bénévoles, d'André Blanc et Rachel Divignat, respectivement trésorier et secrétaire du Boxing club cussétois, Ali Kanfouah a programmé 8 combats, dont 6 réservés aux professionnels. Qui s'affronteront en k-One, kick-boxing, boxe anglaise, pancrace, boxe thaïlandaise

« Une de mes volontés est de faire découvrir les différentes formes de boxes », ajoute Ali Kanfouah. D'où la venue de professionnels pensionnaires des efficaces et réputées teams Mezaache (Clichy), Kacem et Harzouz (tous les deux de Lyon).

Côté animations, feu d'artifice, danseurs, jeux de lumière, magicien… meubleront la soirée. Le parrain de la soirée sera Julien Lorcy, ancien champion du monde WBA. Du lourd !

Réservations. Par téléphone, au 06.15.56.26.53. Tarifs : 250 euros pour une table VIP ; 12 euros (ring) et 8 euros (tribune) .

Commentaire