Handball

Jeunes : les Gannatois particulièrement efficaces

Jeunes : les Gannatois particulièrement efficaces
Plaisirs du jeu et Fair-Play pour ces U11 d'Yzeure, Saint-Pourçain et Gannat encouragés par de nombreux parents. © Droits réservés

Les équipes de jeunes du HBG ont été particulièrement efficaces. 

Seniors masculins : Roanne, 36 - Gannat, 15. En déplacement chez le leader roannais, les Gannatois espéraient résister du mieux possible. Malheureusement, leur manque de volonté en défense et leur maladresse en attaque se sont avérés préjudiciables face aux locaux, en tête à la pause, 19-6.

Après le repos, la domination roannaise va encore s'accentuer pour les Gannatois qui sont passés à côté de leur match, pour s'incliner lourdement sur le score de 36-15.

Seniors féminins : Aubière, 33 - Gannat, 19. Face une équipe auvergnate, complète dans toutes ses lignes, les Gannatoises n'ont rien lâché durant tout le match, faisant preuve de courage et d'application en défense. Si la défaite est amère, des progrès sont à noter notamment au niveau de la cohésion entre les jeunes et les plus anciennes.

Chez les jeunes. Moins de 15 ans, garçons : Puy-Guillaume-Courpière, 8 - Gannat 39. Moins de 15 ans, filles : Gannat 29, - Ceyrat, 5. Moins de 13 ans, garçons : Gannat, 14 - Orcines, 9. Moins de 13 ans, filles : Gannat, 28 - Cosnes, 3. Moins de 11 ans, mixte, tournoi.

Les équipes mixtes de Gannat, d'Yzeure et de Saint-Pourçain ont participé au premier tournoi de la saison, placé sous le signe du fair-play et de la solidarité. Ces jeunes filles et garçons ont été exemplaires dans leur attitude sportive, au même titre que les parents dans leurs encouragements.


COMMENTEZ CET ARTICLE

Soyez le premier à commenter cet article

JAZZ DANS LE BOCAGE

20 places à gagner !
Jouez et gagnez vos places pour la soirée du 11/05 du Festival Jazz dans le Bocage

JOUEZ & GAGNEZ