Football

Le Puy s'est fait punir

Le Puy s'est fait punir
Les joueurs ponots se sont inclinés face à Andrézieux. © L'Eveil
Malgré une seconde période quasiment à sens unique, Le Puy a cédé devant une équipe d’Andrézieux très réaliste (0-2), ce samedi. 

La rencontre débute timidement et il faut attendre la 10e minute pour voir une frappe de Dufau. Andrézieux réplique par Desmartin sans grand danger mais sur un ballon mal dégagé par les Ponots, Djabour centre pour Leonil qui ouvre la marque.

Juste avant le but, Patrao aurait pu prétendre à une faute dans la surface puis cinq minutes plus tard l’arbitre pourtant bien placé ne sifflait pas une main d’un défenseur des visiteurs.

De retour des vestiaires, Le Puy semble décidé à refaire son handicap mais c’est au contraire Andrézieux qui se crée une superbe occasion par Pereira Lage qui voit sa frappe raser le poteau de L’Hostis. Débute alors le festival du gardien forézien Markut qui maintient son équipe à flot alors que les Ponots font le siège de son but.

Tour à tour, Van Dam, Villeneuve par deux fois puis Gache le trouvent sur leur route alors qu’ils pensaient avoir marqué. Et comme cela arrive souvent dans ces cas, à force de ne pas convertir leurs nombreuses occasions, les hommes de Roland Vieira se font punir sur un superbe contre bien emmené par Leonil qui trouve Steinmetz qui remet sur Milla qui crucifie L’Hostis et ses coéquipiers.

Un superbe but qui entérine le score de la rencontre et qui permet aux hommes de Jean-­Noël Cabezas de rejoindre Le Puy et Blois en tête de la poule. Un classement ahurissant puisque derrière les trois équipes de tête, suivent Sète, Moulins-­Yzeure et Les Herbiers à seulement deux points ce qui promet un final à rebondissement alors qu’il reste encore cinq journées à disputer. 

 

La fiche technique :

Le Puy (Stade Massot). Le Puy s’incline face à Andrézieux 0-2 (mi-temps : 0-1). Arbitres : M. Roffet assisté de MM. Aragones et Arous. 1.200 spectateurs environ.

Buts. Andrézieux : Leonil (21e) et Milla (89e).

Avertissements. Le Puy : Dufau ; Andrézieux : Djabour, Cabezas.


COMMENTEZ CET ARTICLE

Soyez le premier à commenter cet article

CLERMONT FOOT 63

Gagnez vos places !
Jouez et gagnez vos places pour le match CF63 vs Reims

JOUEZ & GAGNEZ