Actualité sportive en auvergne



Sports-Auvergne Rugby
Photo © Droits réservés

Saint-Cernin veut gagner et avec la manière

Suite au forfait général de Fumel et à la courte défaite à Ussel (17-16), la semaine passée, Saint-Cernin dispute son premier match à domicile, ce dimanche (15 heures), contre Lacapelle-Marival lors duquel il souhaite allier victoire et manière.

Si le petit point ramené d'Ussel (défaite 17-16) pouvait passer pour une maigre consolation, la réception au « Moulin » des Lotois de Lacapelle-Marival, ce dimanche (15 heures) ne pourrait se satisfaire d'un « à-peu-près ».

Les Lotois sont dans une phase difficile. Ils connaissent bien l'équipe dorienne, tout comme leur coach Claude Lagarde et ils ne viendront sûrement pas en victimes expiatoires au plateau. Depuis fort longtemps, les rencontres entre les deux formations sont âpres, disputées jusqu'au coup de sifflet final sur les deux terrains. Méfiance donc chez les copains de Pierre Lajarrige. Combat, discipline, envie, solidarité seront sans aucun doute les clefs d'un succès attendu par les coachs, les cadres et les supporters.

Se préparer à un âpre combat


Par rapport au groupe de la semaine passé, peu de changements, si ce n'est le retour de Bitaud, Meunier, et Lescure sur le banc au coup d'envoi.

Les indisponibles (Mombelet, Vaurs, Besombes, Galeyrant) devraient bientôt revenir, le groupe est soudé, les jeunes ont de l'envie, le staff est confiant.


Le groupe :

Saint-Cernin. Dancy, Despalles, Mercier, Girbes, A. Laporte, N. Vors, Lajarrige, A. Bondurri, T. Mongil, Durrieu, A. Volpilhac, Clamagirand, L.Dayral, B. Fau, G. Mongil, Bitaud, Bouysse, Meunier, A. Tedo, Lescure, E. Bondurri, Amblard.

Commentaire